Coif’art

Fondé en 2015, suite à la rencontre avec Ilham Mestour, directrice Artistique Internationale chez KEUNE. Cette société qui devait être une extension de notre salon est devenue notre principale activité.

Dés 2016, nous avons développé notre partenariat avec KEUNE afin de former notre staff annuellement chez eux, ainsi qu’assurer une valeur qualitative et précise de notre travail.

C’est la passion qui nous anime, notre mobilité et notre créativité qui nous a permis de nous développer au national afin d’accompagner plusieurs créateurs dans leurs défilés, et de commencer à l’international depuis 2018, avec le défilé Navela Mangalyam, au Château Royal de Laval au Québec.

 

Passion

Mobilité

Création

Notre équipe

Notre société se compose de 20 personnes. Nous disposons de 8 coiffeurs, 8 make-up artistes et de 4 polyvalents, tous formés depuis leur entrée dans ce milieu au sein de notre salon et au point sur le spectre complet des techniques de coiffures existantes, ainsi que de la gamme de couleurs et techniques d’applications.

Fièrs de compter dans nos rangs un coiffeur élu “champion du monde de la coiffure” en 2018, ce titre prouve nos capacités d’enseignement et est gage de la qualité de nos techniciens.

Allant d’une heure ( pour un maquillage NUDE et une coiffure simple ) jusque à plus d’une demi-journée ( pour une structure complexe, plusieurs couleurs et un maquillage artistique ), notre savoir faire marie efficience et qualité.

25 septembre 2013, dans les coulisses d’un de nos défilés.

Le respect de la peau

Pour le maquillage, nous faisons confiance à L’Oréale, notre partenaire depuis nos débuts.

Pour tout ce qui touche au cheveu

Pour les produits de coloration, nous faisons confiance à KEUNE, dont les preuves ne sont plus à faire depuis plus de 90 ans.

TÉMOIGNAGES CLIENTS

“Agréable et professionnel.”

Marcelle Quintin

“Bon conseil, sympathique, accueillant.”

Ben Joa

“Impeccable pour les hommes aussi.”

Christian Deumeure

“Un vrai professionnalisme, à chaque fois que j’en ai besoin.”

Bbou Amor

Appeler
Itinéraire